Orrick mise sur l’expérience d’Olivier Edwards
Spécialiste des entreprises du secteur des technologies, Olivier Edwards intègre Orrick en qualité de senior counsel. Il intervient désormais aux côtés des associés Benjamin Cichostepski et Saam Golshani, assisté de leur collaboratrice Agnieszka Opalach. Expert des opérations de financement, Olivier Edwards s’est illustré dans le conseil d’acteurs importants du marché comme Tech, eBay, Allen Systems Group, Anyware Technologies ou Sony Ericsson. Il exerce notamment dans des opérations de fusions-acquisitions domestiques et transfrontalières. À ce titre, il conseille tant des start-up que des fonds d’investissement.
Le Capa en poche à l’âge de 21 ans, Olivier Edwards débute sa carrière chez Giroux Buhagiar & Associés où il exercera vingt-quatre ans. Il rejoint ensuite Stibbe en qualité d’associé, puis Jones Day, Morgan Lewis et enfin Gide en 2013. En parallèle de son exercice, il reste onze ans (de 1997 à 2008) secrétaire général de Croissance Plus, un des premiers think tank fondé en 1997. Il fonde IE Club Innovation et Entreprise en 2002 et s’engage dans de nombreux cercles de réseaux et associations pour le développement des sociétés à fort potentiel de croissance.
L’équipe parisienne du cabinet Orrick va bénéficier de l’expérience et du réseau de cet homme d’influence qui rejoint les rangs d’une structure qui offre à ses clients une expertise doctrinale au-delà de l’expertise de ses avocats. Il y a quelques mois, Orrick accueillait déjà le professeur Alain Pietrancosta.
EM