Plus d’arbitrage international chez Curtis
Sabrina Aïnouz intervient en matière de résolution des conflits et notamment en arbitrage international. Elle exerce aussi en corporate sur des opérations nationales et internationales. Elle est cooptée associée dix ans après son arrivée chez Curtis. Nadia Darwazeh exerce en arbitrage et contentieux international. Avocate, solicitor et Rechtsanwältin, elle exerce également la fonction d’arbitre. Elle débute chez Shearman & Sterling puis rejoint le bureau shanghaïen de O'Melveny & Myers. Nadia Darwazeh intervient ensuite au sein de la Cour international d’arbitrage de Paris. En 2012, elle passe trois ans chez Curtis avant d’être nommée secrétaire générale du centre d’arbitrage de Jérusalem, institution qui règle les différends commerciaux entre israéliens et palestiniens.
Avocat au barreau de New-York, Jérôme Lehucher intègre en 2004 le cabinet d’avocats argentin M. & M. Bomchil. Il est ensuite collaborateur au sein du bureau new-yorkais de Curtis avant de rejoindre l’équipe parisienne. Nommé counsel en 2014, il est coopté deux ans plus tard au grade d’associé. Jérôme Lehucher exerce en droit de l’arbitrage notamment pour des contentieux commerciaux de matières premières.
À Mexico, Kate Brown de Vejar est également nommée associée. Admis au barreau new-yorkais et australien, elle intervient en arbitrage international et développement d’infrastructure. Auparavant chez Allens Arthur Robinson et White & Case, elle intègre Curtis en 2010.
Ces quatre nouveaux associés conseillent des États ainsi que des entreprises privées ou publiques dans le cadre d’arbitrages d’investissements et commerciaux.
Photographie de gauche à droite : Sabrina Aïnouz, Nadia Darwazeh, Jérôme Lehucher et Kate Brown de Vejar
EM