Désormais directeur des exploitations et des finances, Mark Kater devient le nouveau numéro deux du cabinet néerlandais.

Le cabinet d’avocats AKD nomme Mark Kater en qualité de COO/CFO. Il siègera ainsi au sein des assemblées de direction, dirigera les opérations et les finances et s’occupera de la stratégie nationale et internationale de la firme. Dans un premier temps avocat chez Houthoff Buruma, Mark Kater devient ensuite manager pour plusieurs groupes d’édition. En 2009, il brigue le poste de directeur commercial durant sept ans du cabinet d'avocats des Antilles néerlandaises Vaneps Kunneman Vandoorne. Il passe également quatre ans à Amsterdam, chez Allen & Overy, où il prend la tête du département développement des affaires et marketing.

Le cabinet AKD dispose d’un champ de compétences assez large : fiscalité, contentieux, banque et finance, corporate, immobilier, marchés publiques, restructuring et IP/IT. Au niveau international, il s’organise grâce à ses desks en Chine, au Japon, en Corée, en Allemagne et en Turquie ainsi qu’aux États-Unis. Sa clientèle se compose principalement de multinationales, d’ETI et PME ainsi que d’institutions financières, municipalités et hôpitaux.

 

E. M.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024