Gibson Dunn ouvre un bureau à Francfort
Gibson, Dunn & Crutcher accueille Dirk Oberbracht et Wilhelm Reinhardt en provenance de Latham & Watkins afin de diriger le nouveau bureau de Francfort. L’ouverture est prévue pour septembre.
Dirk Oberbracht est un spécialiste du M&A et du private equity. Il commence sa carrière chez Hengeler Muller puis poursuit chez Baker & McKenzie à partir de 2000. Il rejoint Latham & Watkins à Francfort en 2006 et devient managing partner. Il intervient en matière de fusions-acquisitions, private equity, joint-ventures, restructurations, introductions en Bourse et investissements minoritaires.
Wilhelm Reinhardt, spécialisé en M&A, débute également chez Hengeler Mueller. Il rejoint en 2002 Davis Polk & Wardwell puis Latham & Watkins en 2004. Il devient associé quatre ans plus tard au sein du département corporate et copréside le groupe industrie et manufacture. Wilhelm Reinhardt conseille acheteurs et cibles en matière d'opérations de sociétés cotées, de private equity et de joint-ventures.
Le choix de l'Allemagne pour l'ouverture d'un nouveau bureau fait probablement écho au Brexit, Gibson, Dunn & Crutcher en possèdant déjà un dans le pays, à Munich. Celui de Francfort sera son cinquième en Europe.
ES