Trio d’associées pour Fidal
Anne-Laure Cocheril, Anne Le Goff et Marion Mégroz, exerçant à la direction générale de Fidal en Bretagne, sont cooptées associées aux bureaux de Saint-Brieuc et de Vannes-Lorient.
Anne-Laure Cocheril, spécialiste du droit travail, est responsable de cette matière au sein du bureau de Saint-Brieuc. Elle conseille des PME, ETI et groupes français et internationaux lors de l'application et de l'optimisation du droit social. Elle accompagne notamment ses clients dans leur stratégie d'entreprise et pour la sécurisation de leurs relations sociales. Diplômée de l’université de Montpellier en 2004, Anne-Laure Cocheril débute sa carrière au sein du cabinet Tisseyre à Montpellier jusqu’en 2006. Elle intègre ensuite le cabinet Le Frais Renard Dardy Le Blanc à Saint-Brieuc avant de rejoindre Fidal en 2009.
Anne Le Goff est spécialisée en droit des sociétés. Elle conseille les dirigeants des société en matière de restructuration, de structuration des groupes, d’opérations de haut de bilan, d’acquisitions-cessions de contrôle et en droit commercial dans les secteurs des services, de l’industrie, de la santé et immobilier. Titulaire d’un doctorat en droit privé de l’université de Rennes I, elle y enseigne pendant cinq ans avant de rejoindre le département droit des sociétés de la direction générale de Fidal en Bretagne en 2008 et le bureau de Vannes-Lorient un an plus tard.
Marion Mégroz est également spécialiste du droit des sociétés. Elle conseille des PME bretonnes en matière de cessions-acquisitions, pactes d’associés, fusions et opérations sur le capital social. Elle conseille également les investisseurs privés lors de leurs prises de participations dans des start-up. Elle intervient particulièrement dans les secteurs de la santé, de l’industrie et immobilier. Titulaire du DJCE de Rennes, elle exerce chez CMS Bureau Francis Lefebvre pendant cinq ans avant de rejoindre Fidal en 2009.
ES