Double arrivée chez Simmons & Simmons
Agnès Rossi et Nicolas Duboille, accompagné d’un collaborateur, rejoignent Simmons & Simmons en qualité d’associés. Leurs spécialités en structuration de fonds pour la première et en droit fiscal pour le second apporte à l’équipe parisienne une couleur supplémentaire dans son offre de services en droit financier.
Agnès Rossi débute chez Linklaters en 2003 et rejoint SJ Berwin (devenu King Wood Mallesons en 2014) deux ans plus tard où elle exercera pendant onze ans. En juillet 2008, elle est délocalisée au bureau de Londres pendant sept mois. Elle intègre désormais le pôle de Simmons & Simmons dédié à la gestion d’actifs. Agnès Rossi intervient en matière de structuration de fonds internationaux complexes et de conseils règlementaires pour des sociétés de gestion.
Nicolas Duboille est avocat au barreau de Paris depuis 1999 et à celui de New York depuis 2006. Diplômé de l'université Paris 2 Panthéon-Assas, de l'université de New York et d'Harvard, il exerce au sein de nombreux cabinets comme Jones Day, Hogan Lovells et Latournerie Wolfrom & Associés au sein duquel il fonde et dirige le département fiscal. Il intègre Granrut en 2009 en qualité d’associé dirigeant du département tax, qu’il quitte aujourd’hui pour Simmons & Simmons. Nicolas Duboille est un spécialiste de la fiscalité des fonds d'investissement, des opérations immobilières, du financement structuré et des opérations de fusions-acquisitions. Il intervient également lors de la mise en place d’outils de rémunération des cadres, dirigeants et des équipes de gestion de fonds.
Le bureau parisien de Simmons & Simmons réunit désormais dix-neuf associés pour un total de cinquante-cinq avocats.
ES