Abdallah Ziouche fonde le cabinet Centurion Avocat
Après six années passées au sein du prestigieux cabinet Ernst & Young en tant qu’avocat fiscaliste dans la practice transaction taxes, où il intervenait sur des opérations financières complexes, Abdallah Ziouche fonde le cabinet Centurion Avocat en décembre 2020. Cette nouvelle structure est dédiée au conseil et à la défense en matière de droit fiscal.
L’offre du cabinet se veut complète sur le plan fiscal, Centurion Avocat accompagnant aussi bien les particuliers que les entreprises dans leurs opérations quotidiennes ainsi qu’en contentieux et propose des conseils en matière de fiscalité immobilière et patrimoniale. La fiscalité transactionnelle faisant partie intégrante de l’ADN de son fondateur, la structure réalise également des due-diligences ou aide à mettre en place des structurations d’acquisitions pour le compte d’acteurs de venture capital ou private equity afin de les accompagner dans la réalisation de leurs projets en leur apportant un support fiscal complet de qualité.
La bravoure, la combativité et l’organisation sont autant de valeurs qui sont retranscrites dans le nom du cabinet, faisant référence aux centurions romains, véritables piliers de l’armée de Rome. Ces valeurs sont celles portées par Abdallah Ziouche qui s’attache à les mettre au service de ses clients dans le cadre de leur accompagnement et de la défense de leurs intérêts.
David Glaser