Villemot & Associés intègre True Partners Consulting International
Auparavant membre de WTS Global, qui vient de concrétiser son alliance avec Fidal, le cabinet d’avocats Villemot & Associés se rapproche aujourd’hui de True Partners Consulting International. Cette intégration à un réseau fiscal de dimension internationale permettra au cabinet d’affaires de mieux accompagner sa clientèle de groupes étrangers et de groupes français ayant des filiales à l’étranger.
Villemot & Associés propose une offre à dominante fiscale, complétée par une activité en droit des affaires et en droit social. À ce titre, les avocats du cabinet interviennent en matière de fiscalité d’entreprise, d’opérations de restructuration, de fusions, de cessions et d’acquisitions, de fiscalité internationale, de prix de transfert, de TVA, de mobilité internationale, de contrôle et de contentieux fiscal, de droit des contrats, de droit des sociétés ou encore de droit du travail. Son panel de clients va des ETI et PME aux grands groupes français ou aux filiales et succursales de groupes étrangers. L’équipe de Villemot & Associés se compose des quatre associés Dominique Villemot, Catherine Cruveilher, William Bordet et Hervé Quéré entourés d’une quinzaine d’avocats et experts-comptables.
Grâce au réseau True Partners Consulting International, Villemot & Associés intervient aux États-Unis, en Allemagne, Italie, Espagne, Pays-Bas, Royaume-Uni, Chine, Japon et à Singapour. True Partners Consulting International est un réseau fiscal dont le siège se situe aux États-Unis. Le cabinet a été fondé par d’anciens avocats d’Arthur Andersen et couvre de nombreuses régions du monde.
Marine Calvo