Olivia Lê Horovitz ouvre le bureau parisien de Rimôn
Après son installation en Australie, en Allemagne, en Colombie et au Royaume Uni et l’ouverture de quatre nouveaux bureaux aux États-Unis (Texas, Idaho, Alabama et Oregon) en 2020, le cabinet Rimôn pose ses valises à Paris. Pour cette opération, c’est la spécialiste du corporate/M&A Olivia Lê Horovitz qui a été choisie par la firme.
Avocate depuis 1990, Olivia Lê Horovitz n’en est pas à son coup d’essai puisque c’est avec son ancienne associée chez Kahn & Associés, Diane Hedary, qu’elle avait ouvert le bureau de Paris de K&L Gates en 2008. Cette ancienne de chez KPMG et Landwell avait rejoint Simon Associés en juillet 2018 après dix ans chez K&L Gates. Au cours de sa carrière, la nouvelle associée de Rimôn s’est rodée aux transactions domestiques et internationales (fusions, acquisition, private equity, contrats commerciaux, joint-ventures, restructurations, spin-off, recapitalisations…) aux côtés de sociétés françaises et étrangères. Son intervention se concentre sur les secteurs de l’industrie, des sciences et des énergies aux côtés des entreprises, des fonds et des investisseurs. Elle ajoute à ces domaines d’intervention sa maîtrise de la régulation de l’industrie du cannabis et du CBD en France et en Europe.
Rimôn est un cabinet international full service présent dans 34 villes du monde dont la particularité est de porter une attention particulière à la diversité et à la RSE, mettant en avant ses démarches d’inclusion des minorités et de développement personnel, n’hésitant pas à afficher sur son site une photo de groupe réunissant des associés en jean baskets. Olivia Lê Horovitz qualifie sa nouvelle maison de "collaborative, transparente et basée sur des technologies de pointe." Ses locaux sont situés boulevard Malesherbes à Paris.