Charlotte Ferran, Alexandre Durand et Hadrien Bourrellis, qui exercent chez Darrois depuis une dizaine d’années, sont tous les trois habitués des sujets de fusions-acquisitions, d’opérations transfrontalières et de gouvernance d’entreprise.

Darrois Villey Maillot Brochier promeut trois collaborateurs. Tous sont spécialistes des dossiers de fusions-acquisitions et interviennent pour le compte de sociétés cotées et non cotées et de fonds d’investissement. Charlotte Ferran les accompagne dans leurs opérations transfrontalières et sur les sujets de gouvernance d’entreprise. Entrée chez Darrois en 2013 pour son stage final de l’EFB, elle a fait l’expérience du détachement au sein du cabinet Wachtell Lipton Rosen & Katz à New York en 2019. Elle a étudié le droit des affaires et le droit international des affaires à Paris Nanterre et Dauphine, puis lors d’un LL.M. au King’s College de Londres.

Arrivé chez Darrois en 2015, Alexandre Durand est spécialiste des opérations stratégiques et transfrontalières, des joint-ventures et des questions de gouvernance d’entreprise. Titulaire d’un master de science legal & tax obtenu à l’Edhec et d’un master 2 de droit de Dauphine, l’avocat a commencé sa carrière au sein du département corporate M&A d’Allen & Overy. 

Hadrien Bourrelis conseille ses clients dans le domaine des offres publiques, du capital-investissement et de la gouvernance d’entreprise. Il les assiste également dans des dossiers à dimension contentieuse. Arrivé au sein du cabinet en 2013, le counsel a lui aussi été détaché chez Wachtell Lipton Rosen & Katz en 2020. Il est diplômé d’un master 2 droit des affaires et fiscalité d’Assas et d’un second master 2 finance et stratégie de Sciences Po.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024