Jean-Yves Resche s’associe aux deux fondateurs du cabinet Adenot Andrieux. Le spécialiste du droit des sociétés connaît bien Dominique Andrieux et Dominique Adenot : tous trois ont exercé ensemble chez Fidal pendant une décennie.
Un troisième associé chez Adenot Andrieux
Inscrit au barreau de Clermont-Ferrand depuis 1981, Jean-Yves Resche est avocat en corporate, fusions-acquisitions et en droit du patrimoine. Après vingt ans passés chez Fidal Clermont-Ferrand, où il était directeur régional, il devient associé chez Adenot Andrieux afin d’y développer notamment la pratique en droit du patrimoine du chef d’entreprise.
Fondé en 2020 par Dominique Adenot et Dominique Andrieux, le cabinet offre à ses clients de la région Auvergne-Rhône-Alpes – et au-delà – un accompagnement dans les domaines du droit des sociétés, des fusions-acquisitions, du droit commercial et du droit international. En un peu moins de trois ans, de nouveaux clients sont venus rejoindre la clientèle historique des fondateurs. L’arrivée de Jean-Yves Resche renforce le cabinet, qui souhaite améliorer sa réactivité. Un quatrième associé est en effet attendu pour le début de l’année 2023 et prendra en charge la création du département restructuring et entreprises en difficulté.
Estève Duault