Pierre-Antoine Dubecq rejoint Delcade en tant qu’associé. Il apporte au département fusions-acquisitions son savoir-faire en matière de joint-ventures.
Nouvel associé en fusions-acquisitions chez Delcade
Delcade poursuit le développement de son pôle de droit des sociétés avec l’arrivée, à Paris, de Pierre-Antoine Dubecq en qualité d’associé. Son savoir-faire dans les domaines des fusions-acquisitions, des joint-ventures et du private equity lui permet d’accompagner les sociétés dans leurs négociations nationales et internationales. Spécialiste des questions industrielles en matière de défense, d’aéronautique et de santé, son arrivée ʺva permettre de poursuivre la dynamique de développement du cabinet dans des domaines clés pour [ses] clientsʺ selon Fabrice Delouis et Benoît Lafourcade, associés et cofondateurs de Delcade.
Pierre-Antoine Dubecq est titulaire d’une maîtrise en droit des affaires, bancaire et financier et d’un DESS de droit bancaire et financier de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne. Il commence sa carrière d’avocat en 1996 chez Jeantet Associés. Il y reste trois ans avant de rejoindre les équipes de Dubarry Le Douarin Veil en 2000 puis celles de De Pardieu Brocas Maffei en 2001. En 2004, il devient associé chez Morgan Lewis puis, avec le même statut, il part exercer au sein des cabinets Gide Loyrette Nouel, Archers et Coblence & Associés. Il est le 20e associé de Delcade, cabinet d’avocats d’affaires full service implanté à Paris, Bordeaux, Lille et Biarritz.
Estève Duault