Le cabinet Fiducial Legal by Lamy poursuit sa politique de promotion en interne pour renforcer son équipe corporate en nommant Julien Gruys associé.
Fiducial Legal by Lamy coopte un nouvel avocat en corporate
Julien Gruys, avocat counsel depuis un an au sein du cabinet d’affaires implanté à Paris et à Lyon Fiducial Legal by Lamy, vient tout juste d’être nommé associé. Il devient le cinquième de l’équipe corporate, private equity & M&A, aux côtés d’Éric Baroin, Julien Hollier, Misha Raznatovich et Christel Gomez. Un moyen pour le cabinet de renforcer sa présence sur le marché du droit des affaires tout en faisant grandir ses talents en interne.
Depuis sept ans, Julien Gruys apporte à Fiducial Legal by Lamy un savoir-faire en matière de droit des sociétés, de capital investissement, de private equity et de M&A, au service d’une clientèle variée (PME, ETI, start-up, fonds d’investissement, family offices). Il cultive aussi une expérience spécifique des secteurs des nouvelles technologies, du jeu vidéo et des sciences de la vie. Titulaire d’un master en droit et ingénierie financière et d’un autre en droit des affaires et fiscalité ainsi que du DJCE, Julien Gruys est avocat au barreau de Lyon depuis 2013. Après une première expérience effectuée en droit des affaires chez Fidal, Julien Gruys a rejoint le cabinet Fiducial Legal By Lamy en 2015.
Anne-Laure Blouin