Marie de la Gastine et Élisabeth Bonan, spécialistes du droit des rémunérations et des avantages sociaux, intègrent Rigaud Avocats en tant qu’associées. Les deux avocates exercent côte à côte depuis le début de leurs carrières respectives.
Rigaud Avocats accueille deux nouvelles associées
Rigaud Avocats compte désormais six associés en droit et stratégie des rémunérations grâce à l’arrivée de Marie de la Gastine et d’Élisabeth Bonan. Leurs compétences en matière de droits des rémunérations, de protection sociale complémentaire, d’avantages sociaux et de contentieux Urssaf leur permettent de conseiller des entreprises, des organismes assureurs, des intermédiaires d’assurance et des acteurs institutionnels. Affirmant être ʺanimée par l’envie de partager [ses] connaissancesʺ, Marie de la Gastine partage avec sa consœur la volonté ʺde jouer un rôle moteur dans le développement humain et économique du cabinetʺ.
Avocates depuis 2000, Marie de la Gastine et Élisabeth Bonan ont toutes deux commencé chez Fromont Briens. Après avoir exercé pendant quinze années au sein du département protection sociale complémentaire et être devenues associées, elles rejoignent le cabinet Lusis Avocats. En 2016, elles intègrent l’équipe de Fidal en qualité d'associées et prennent la responsabilité du pôle protection sociale, retraite et prévoyance.
Estève Duault