Le cabinet de droit des affaires Charles Russell Speechlys Paris promeut en interne quatre de ses talents, nommés of counsels.
Charles Russell Speechlys Paris nomme quatre de ses avocats of counsels
Quatre avocats de chez Charles Russell Speechlys sont nommés ofcounsel. Les heureux élus sont Victoria La Scola de l’équipe contentieux, Guillaume Ferrand de l’équipe corporate, Sarah Bergougnoux de l’équipe fiscalité patrimoniale et Aubéri Foy de l’équipe droit social.
Victoria La Scola conseille des clients français et internationaux en matière de contentieux et d'arbitrage dans de nombreux secteurs. Elle possède une compétence particulière dans le domaine de l'expertise judiciaire et intervient par ailleurs dans la négociation et la rédaction de contrats commerciaux. Titulaire d'un master 2 droit des affaires internationales de l'université Jean Monnet Paris-Saclay et d'un master 2 droit international et management de l'ESCP, elle prête serment en 2014, après quoi elle rejoint Charles Russell Speechlys.
Les clients de Guillaume Ferrand sont des entrepreneurs et des fonds d'investissement dans le cadre d'opérations de fusions-acquisitions, de rachats par emprunt et de capital-investissement. Il les conseille lors de la mise en place de management packages et la négociation de conflits entre actionnaires. Guillaume Ferrand est avocat depuis 2015 et a commencé sa carrière chez Charles Russell Speechlys. Il est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires de l'université Panthéon-Sorbonne (Paris 1).
Sarah Bergougnoux accompagne les dirigeants, les actionnaires familiaux et leurs entreprises, tant en France qu'à l'international, sur leurs problématiques de fiscalité patrimoniale. Elle est titulaire d'une maîtrise de droit des affaires de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, d'un double DESS de droit fiscal et droit européen de l’université Paris 12 Créteil, et d'un LL.M. de l'université du Kent (Royaume-Uni). L’avocate a démarré sa carrière chez STC Partners après sa prestation de serment en 2012. Puis elle a participé à la création du bureau parisien de Charles Russell Speechlys en 2013.
Avocate en droit du travail, Aubéri Foy conseille des entreprises et des groupes internationaux. Elle assiste ses clients dans leurs procédures judiciaires et extrajudiciaires et dans la gestion des problématiques quotidiennes liées aux ressources humaines, individuelles ou collectives. Double diplômée de l'université de Paris 10 et de l'université d'Essex au Royaume-Uni, Aubéri Foy est membre du barreau de Paris et a rejoint le cabinet en 2018.
Anne-Laure Blouin