Bérangère Rivals et Lionel Lamoure créent le cabinet Lamoure Rivals. Les deux avocats sont convaincus de la pertinence du modèle proposé : “Une boutique française haut de gamme en restructuring et contentieux complexes liés”.
Lamoure Rivals, nouvelle boutique en restructuring
“Une histoire d’amitié et de confiance”. Bérangère Rivals et Lionel Lamoure se rencontrent il y a vingt ans. Les deux avocat “[acquièrent] les méthodes et les codes d’un cabinet de premier plan” notamment à l’occasion d’un partenariat entre leurs cabinets de provenance, Santoni & Associés, et Allen & Overy.
Bérangère Rivals et Lionel Lamoure conseillent une clientèle composée majoritairement de débiteurs et actionnaires, et sur le segment mid-cap. Ils interviennent sur des problématiques qui exigent une maîtrise des aspects financiers, du LBO et du distressed M&A.
Le duo est également porté par un objectif managérial : “Motiver leurs collaborateurs, en particulier les plus senior Camille Grangier et Enzo Faedda, les impliquer autant que possible dans les dossiers, partager les apprentissages et les expériences et faire un passage de relai le moment venu.”
AL Blouin