La filiale marocaine de CMS Francis Lefebvre nomme Johan Bruneau, avocat en droit des affaires, responsable de son département droit des affaires/fusions-acquisitions.

CMS Francis Lefebvre Maroc met Johan Bruneau à la tête du département droit des affaires/fusions-acquisitions. Cette promotion contribue au développement de l’équipe de CMS Francis Lefebvre Maroc (composée d’une quinzaine de collaborateurs et organisée autour de quatre départements : fiscal, social, droit des sociétés, droit des affaires/fusions-acquisitions) qui intervient dans toutes les matières du droit des affaires marocain et assiste des investisseurs dans le cadre de leurs projets en Afrique. Philippe Grousset, directeur général et avocat associé de CMS Francis Lefebvre, indique : “Nous sommes ravis de pouvoir bénéficier de la solide expérience de Johan Bruneau qui permettra d’accompagner au mieux les projets de nos clients.”

Johan Bruneau possède un savoir-faire reconnu en matière d’affaires juridiques et administratives marocaines et transnationales. Il conseille des multinationales et des entreprises locales dans le cadre de leurs projets et de leurs activités au Maroc. L’avocat intervient aussi à l’occasion d’opérations de fusions-acquisitions.

Johan Bruneau démarre sa carrière chez CMS en 2008, au bureau de Casablanca. Après un bref passage chez Experian comme juriste, il retourne quatre ans chez CMS au Maroc. Il exerce ensuite huit ans chez Roullier, avant de revenir encore une fois chez CMS.

Titulaire d’un master juriste d'affaires internationales de l’université de Rennes, Johan Bruneau étudie également à l’université de Cardiff. Il devient avocat en 2014.

AL Blouin

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024