Norton Rose Fulbrigh accueille un ancien de chez Allen & Overy. Jean-Claude Rivalland, avocat spécialisé en fusions-acquisitions, devient associé du cabinet.

Jean Claude Rivalland quitte le navire en fusion. Le nouvel associé de Norton Rose Fulbrigh arrive en provenance de chez Allen & Overy qui, on le sait, se rapproche de Shearman & Sterling. Jean-Claude Rivalland est appelé à contribuer au développement de la pratique M&A de Norton Rose Fulbright à Paris, aux côtés de Karine Montagut, Pierre François et Bénédicte Denis, trois autres associés M&A.

Jean-Claude Rivalland possède un solide savoir-faire en matière de fusions-acquisitions. Il intervient régulièrement à l’occasion d’acquisitions ou de cessions de sociétés cotées et non cotées. Il est le conseil de groupes français et étrangers issus des secteurs de la santé, de la banque ou encore des médias.

L’avocat commence sa vie professionnelle chez Gide en 1988 puis s’envole pour New York en 1990 où il devient foreign associate de Simpson Thacher & Bartlett pour un an, avant de retrouver Paris et Gide. Juste avant l’an 2000, Jean-Claude Rivalland intègre Allen & Overy où il reste pendant vingt-cinq ans. Jusqu’à son arrivée chez Norton Rose Fulbright.

Jean-Claude Rivalland est diplômé de l’université Panthéon-Assas en droit des affaires et fiscalité. Il est également passé par Sciences Po où il a validé un master en économie et finance. Il est avocat depuis la fin des années quatre-vingts.

La rédaction

 Lire aussi  Mariage surprise entre Shearman & Sterling et Allen & Overy

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024