L’expert du private equity Gautier Elies, passé par les principales firmes anglo-saxonnes de la place, rejoint la pratique corporate d’Eversheds Sutherland.
Gautier Elies choisit Eversheds Sutherland
L’équipe corporate d’Eversheds Sutherland compte désormais sept associés. Avec l’arrivée de Gautier Elies, le bureau parisien de la firme britannique confirme sa volonté d’offrir une offre de services de haut niveau à ses clients en matière de private equity et de M&A. L’avocat accompagne des investisseurs français et étrangers, des fonds d’investissement et des personnes physiques dans leurs opérations de M&A et de private equity domestiques et transfrontalières. Il couvre tous les secteurs d’activité, de la santé au média en passant par les télécoms ou l’agro-industrie. Chez Eversheds Sutherland, Gautier Elies souhaite notamment se positionner sur les opérations de type small et mid-cap.
Après un DESS juriste d’affaires internationales obtenu à l’université Paris-Descartes et un LL.M. general law de la New York Université, l’avocat – inscrit aux barreaux de Paris et de New York – a intégré Weil Gotshal & Manges en 2005 puis rejoint Mayer Brown en 2020 comme associé.
La rédaction