Aymeric d’Alançon rejoint le cabinet Oxynomia. Le nouvel associé œuvre en droit du travail.

Nouvel associé pour Oxynomia. Aymeric d’Alançon vient compléter l’équipe de Montaine Guesdon Vennerie. L’avocat conseille des entreprises françaises et internationales dans la gestion quotidienne des ressources humaines sur les problématiques collectives et individuelles.

Aymeric d’Alançon possède un savoir-faire en matière de relations collectives (CSE et négociation collective), notamment sur leurs aspects environnementaux et en matière d’élections professionnelles. Ses clients sont issus de tous les secteurs d’activité, notamment l’immobilier, la logistique, les cabinets de conseil et la restauration. Il assiste également des entreprises chinoises qui s’implantent en France.

Inscrit au barreau depuis 2006, Aymeric d’Alançon commence sa carrière chez Dupiré & Associés en 2008. Il rejoint ensuite Fromont Briens puis Chassany Watrelot & Associés. Il est titulaire du certificat de spécialisation en droit du travail délivré par le CNB avec une qualification spécifique en relations collectives du travail et d’un DEA de droit social et droit syndical de l’université de Paris 10 Nanterre.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024