DTMV Avocats muscle sa pratique en droit commercial en accueillant une nouvelle associée, Anne-Laure Istria, et son collaborateur, Youri Florentin.

DTMV Avocats a une nouvelle associée, Anne-Laure Istria, qui intervient depuis plus de vingt ans en droit commercial. L’avocate se dit “enthousiaste à l’idée de contribuer aux évolutions” du cabinet et de “profiter de [ses] compétences plurielles pour instaurer de nouvelles dynamiques et synergies”.

Forte de vingt années d’expérience dans le domaine de la distribution et de la franchise, Anne-Laure Istria dispose d’un savoir-faire en matière de négociations contractuelles et en droit de la franchise. Elle guide des enseignes majeures dans la mise en place, l’expansion et la structuration de leurs réseaux, mais également dans la gestion de leurs relations avec les franchisés. L’avocate compte parmi ses clients des sociétés françaises et étrangères issues des secteurs du luxe, du transport et de la mobilité. Elle les assiste tant en conseil qu’en contentieux, notamment devant les juridictions commerciales, lors d’actions en concurrence déloyale ou de ruptures brutales des relations commerciales.  

Inscrite au barreau de Paris depuis 2001, Anne-Laure Istria débute chez Bartfeld & Associés. Elle poursuit sa carrière au sein du cabinet Bartfeld Istria Associés qui deviendra 41 Foch Avocats. Elle est titulaire d'un DEA de droit pénal et de sciences criminelles et criminologiques de l'université d’Aix Marseille.

 Lire aussi  Marie-Laure Tarragano rejoint DTMV Avocats en qualité d’associé

 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024