Moins de deux ans après sa création, Galm Avocats accueille Sonia Paal comme associée. Le cabinet veut se renforcer en matière immobilière, en contentieux immobilier, en construction et en assurances.
Sonia Paal intègre Galm Avocats en tant qu’associée
Du nouveau chez Galm Avocats. Sonia Paal, avocate en droit de l’immobilier et de la construction, rejoint la boutique parisienne. Pour Pierre Appremont, avocat associé, cette arrivée s’inscrit dans "[leur] stratégie de développement et répond à la volonté de Galm de conforter les conseils à haute valeur ajoutée pour les acteurs majeurs de l’industrie immobilière".
Sonia Paal intervient à la fois en conseil et en contentieux, sur des projets de maîtrise d’ouvrage privée comme publique. Elle assiste ses clients pour la résolution des litiges relatifs à leurs opérations immobilières, ou à leurs projets de construction complexes. Elle maîtrise également les contentieux de propriété, de vente et d’opérations de construction, tels que les réclamations d’entreprises, les sinistres, les garanties légales et assurantielles et les litiges avec les tiers.
L’avocate accompagne les entreprises françaises et internationales et des acteurs majeurs de l’immobilier, de l’industrie et de l’assurance. Elle représente par ailleurs des investisseurs institutionnels, des sociétés de gestion, des assureurs, ou des promoteurs. Pour des opérations qui impliquent tous types d’actifs (bureaux, hôtels, centres commerciaux, logistique, industries, infrastructures, énergies, établissements de santé, de recherche et d’enseignement, résidentiel, etc.).
Sonia Paal, inscrite au barreau de Paris depuis 2011, débute chez DLA Piper. Elle y passe plus de neuf années, puis s’en va pour rejoindre Aedes Juris où elle reste jusqu’en octobre 2023. Elle est diplômée de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master 1 droit public des affaires et master 2 droit immobilier).
Lire aussi Osborne Clarke recrute François-Régis Fabre-Falret en immobilier