Après Paris, Lyon, Aix-Marseille, Bordeaux et Nantes, le cabinet Lamartine Conseil choisit Lille pour poursuivre son expansion géographique en France.
Lamartine Conseil implante son sixième bureau à Lille
Vingt-ans après sa création, le cabinet Lamartine Conseil, ouvre un sixième bureau à Lille et accueille un nouvel associé pour le diriger. Félix Huon, avocat en droit des affaires, quitte Fidal pour prendre la tête de la nouvelle boutique. Le cabinet dispose "déjà de nombreux clients et contacts" dans cette ville, et "il [leur] fallait trouver le professionnel adapté, c’est désormais chose faite avec Félix", indique Olivier Renault, associé de la boutique. Et d'ajouter que l’équipe lilloise devrait "s’étoffer très prochainement, avec des recrutements en cours".
Le nouvel associé de Lamartine Conseil, intervient en matière de fusions-acquisitions et de capital investissement. Ses clients sont des fondateurs ou des managers de PME et ETI, des fonds d’investissement et des family offices. Félix Huon débute chez Linklaters en 2007 avant de rejoindre Curtis, Mallet-Prevost, Colt & Mosle. Il y reste plus de trois ans. En 2015 il rejoint Mc Dermott Will & Emery. Puis en 2021, il s’en va pour intégrer Fidal. Félix Huon est titulaire d’un DEA en droit des affaires de l’université Paris 1 Panthéon Sorbonne et d’un LLM en business law de la Queen Mary university of London.