Harlay Avocats accueille Lakhdar Saifi en tant que senior counsel. L’avocat renoue avec le cabinet où il avait passé trois ans entre 2019 et 2022.
Lakhdar Saifi est de retour chez Harlay Avocats en qualité de senior counsel
Lakdhar Saifi retrouve Harlay Avocats en qualité de senior counsel. Il vient renforcer l’équipe corporate, fusions-acquisitions et private equity du cabinet. Et rejoint Marie-Laure de Cordovez, Olivier Cognard et Thibault Chareton.
Lakdhar Saifi accompagne des investisseurs et des start-up pour leurs opérations de cession, de fusions-acquisitions de sociétés ainsi que sur des levées de fonds. Il intervient également en matière de private equity, capital-investissement et capital-risque. Vivement intéressé par le sport, il conseille des professionnels du milieu, tant des sportifs que des agents.
Il commence sa carrière d’avocat en 2015 chez BBLM Avocats puis rejoint Cloix & Mendès-Gil en 2017. Il intègre le cabinet Harlay Avocats en 2019. Il y reste trois ans avant de s’installer en tant qu’avocat indépendant et mandataire sportif.
Lakdhar Saifi est titulaire d’un master 1 de droit des affaires de l’université de Montpellier ainsi que d’un master 2 fusions-acquisitions et financement, droit bancaire, de la finance et des valeurs mobilières de l’université Paris-Saclay.