Le cabinet Aramis place Pierre Galmiche à la tête de son équipe droit économique. L’avocat est également nommé associé.

Du nouveau chez Aramis. Le cabinet promeut Pierre Galmiche associé et lui confie la direction de son pôle droit économique. À partir de janvier 2024, il prendra le relais d’Aurélien Condomines, associé fondateur, qui quitte le cabinet pour voguer vers de nouveaux projets professionnels. Raphaël Mellerio souligne le dynamisme entrepreneurial et l’implication sans failles de son futur-ex-associé pour rendre visible la pratique de droit économique. Selon lui, “son travail en binôme avec Aurélien depuis plusieurs années lui a permis de développer des relations durables avec nos clients”. Et d’ajouter : “Aramis a toujours été convaincu de la nécessité d’un passage de relais dans de bonnes conditions. Avec Pierre, les conditions sont idéales.” Pierre Galmiche salue sa collaboration avec Aurélien Condomines, “un formidable mentor pour [lui]”.

Pierre Galmiche a rejoint l’équipe de droit économique du cabinet il y a huit ans. Il intervient en droit de la concurrence, droit de la distribution et droit douanier. Il conseille sa clientèle sur les aspects antitrust d’opérations de fusions-acquisitions ou de cessions. Il a une solide maîtrise des pratiques anticoncurrentielles, ententes et cartels et connaît bien les subtilités des contentieux de ces matières. L’avocat est un familier du dialogue avec les autorités françaises et européennes de la concurrence ou avec l’administration douanière.

Pierre Galmiche est titulaire du master 2 en droit international économique et du magistère de droit des activités économiques de l’université Paris I Panthéon-Sorbonne. Il débute à Bruxelles chez Willkie Farr & Gallagher 2014, et rejoint – après un passage chez Dentons à Paris – Aramis en 2016 où il devient counsel en 2023. En 2014 et 2018, il a apporté sa contribution au blog collaboratif Happy Beer Time consacré aux amoureux aux bières artisanales. Il est intervenu sur les sujets juridiques relatifs au monde de la bière.

 Lire aussi  Le cabinet Aramis nomme Aliénor Harel counsel

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024