François Gordon quitte Baker McKenzie pour rejoindre l’équipe concurrence et régulation de BDGS Associés en qualité d’associé.
BDGS Associés accueille un nouvel associé au sein de son équipe concurrence et régulation
François Gordon retrouve Maria Trabucchi et Jérôme Fabre au sein de BDGS Associés après une expérience commune chez Freshfields. L’avocat qui se dit “réjouit” de rejoindre l’équipe concurrence et régulation pourra offrir au cabinet une “valeur ajoutée et une forte agilité sur les sujets les plus sensibles en droit de la concurrence”, précise Antoine Gosset-Grainville, associé fondateur de BDGS Associés.
François Gordon intervient en droit de la concurrence. Ses domaines de prédilection ? Les concentrations, les ententes, les abus de position dominante, les aides d’État, les enquêtes, les actions en dommages et intérêts et la distribution. Il exerce tant en conseil qu’en contentieux et possède un savoir-faire dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures, du luxe, de la distribution sélective, ainsi que des nouvelles technologies. Le nouvel associé de BDGS Associés débute chez Freshfields Bruckhaus Deringer en 2006. Il y reste plus de seize ans, puis part en 2022 pour intégrer Baker McKenzie. Inscrit au barreau de Paris depuis 2006, il est diplômé de l’Essec Business School, où il est chargé d’enseignement depuis 2012. François Gordon est aussi titulaire d’un LLM en international business law du King’s College London et d’une maîtrise en droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.
Lire aussi François Gordon rejoint Baker McKenzie en qualité d’associé