Le bureau parisien de Herbert Smith Freehills Paris recrute Laure Bonin. La nouvelle associée va renforcer le département banque et finance de la boutique.
Herbert Smith Freehills Paris renforce son département banque et finance avec Laure Bonin
Du nouveau au bureau parisien de Herbert Smith Freehills. Laure Bonin retrouve le cabinet de ses débuts. Elle intègre l'équipe banque et finance qui compte une vingtaine d'avocats et les associés Michaël Armandou, Pauline Bournoville, Vincent Hatton, Louis de Longeaux et Régis Oréal, managing partner du bureau de Paris depuis juillet 2022. La quatrième associée du département déclare : “Je suis enchantée de retrouver les équipes de Herbert Smith Freehills et impatiente de contribuer au renforcement de nos relations avec les banques françaises et au développement de la pratique private capital, tant en France qu'à l'international”. Elle arrive accompagnée d’Emmanuel Le Galloc'h, collaborateur senior.
Selon Régis Oréal, “sa pratique avec les banques françaises vient renforcer davantage nos relations établies avec ces dernières. Son positionnement auprès des fonds de dette s'intègre par ailleurs parfaitement à notre stratégie de développement en matière de Private Capital".
Laure Bonin démarre sa carrière chez Jeantet en 2002 et Hogan Lovells où elle passe deux ans. C’est en 2006 qu’elle intègre Herbert Smith Freehills. Laure Bonin part trois ans chez August Debouzy (entre 2021 et 2024), où elle est associée chargée de la pratique banque et finance.
Le bureau de Paris fête son 60ᵉ anniversaire cette année. Il compte 31 associés, 14 of counsel et 79 collaborateurs.
Lire aussi Herbert Smith Freehills recrute et promeut trois de ses avocats en corporate et M&A