Le cabinet Squair muscle son équipe en concurrence/consommation. L’avocat Anthony Gioé De Stefano intègre l’équipe concurrence et consommation à Paris en qualité d’associé.
Squair accueille Anthony Gioé de Stefano en qualité d'associé dans son antenne parisienne
Du nouveau chez Squair. Anthony Gioé de Stefano rejoint le bureau parisien du cabinet. Il devient le troisième associé de l’équipe concurrence/consommation répartie entre Paris, Lyon et Aix-en-Provence.
Spécialisé en droit français et européen de la concurrence, Anthony Gioé De Stefano intervient auprès d’entreprises françaises et internationales devant les autorités de régulation françaises et européennes et leurs juridictions de contrôle. Il travaille sur des dossiers de contrôle des concentrations, de pratiques anticoncurrentielles (ententes, abus de position dominante), d’aides d’État et d’actions en réparation du préjudice concurrentiel. Il conseille également ses clients en droit de la distribution et de la consommation, et en matière de contrats commerciaux.
Avocat au barreau de Paris depuis 2015, Anthony Gioé De Stefano démarre sa carrière chez De Pardieu Brocas Maffei où il a exercé pendant plus de huit ans. C’est un membre actif de l’Association française d’étude de la concurrence (Afec).
Le nouvel associé de Squair est titulaire d’un master 2 juriste européen d’affaires de l’université Paris 10 Nanterre et d’un master 1 droit des affaires de l’université Paris 2 Panthéon-Assas.
Lire aussi Squair recrute quatre nouveaux associés