Ayache annonce la nomination d’un partner, Laurent Bibaut, et de trois counsels : Agathe Przyborowski, Lucile Delahaye et Olivier Borgniet.

Ayache coopte Laurent Bibaut en qualité de partner junior dans l’équipe fiscale. Et nomme également au rang de counsels : Agathe Przyborowski en contentieux pénal, Lucile Delahaye en droit de la concurrence et Olivier Borgniet en contentieux des affaires.

Laurent Bibaut accompagne des fonds d’investissement, des PME et des ETI ainsi que de grands groupes et des dirigeants d’entreprise en droit fiscal. Ses domaines de prédilection ? Les opérations de M&A et de private equity. Il possède un savoir-faire reconnu dans le domaine du management package et de l'actionnariat salarié. Il débute chez Orrick Rambaud Martel en 2012 avant de rejoindre EY, d’abord au sein du bureau new-yorkais puis à Paris. Il intègre Ayache en 2017. Inscrit au barreau de Paris depuis 2012, il est titulaire d’un master 2 professionnel en droit du commerce international de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne et d’un master 2 en recherche de l’université d’Aix-Marseille 3.

Spécialisée en droit pénal des affaires et en droit de la presse, Agathe Przyborowski intervient en contentieux. Elle possède également un savoir-faire indéniable en matière de procédures collectives et de contentieux commercial. Agathe Przyborowski commence sa carrière au sein du cabinet de Jean-Louis Pelletier en 2005. Elle y restera six ans, puis rejoindra Arago pendant neuf ans. En 2020, elle intègre l’équipe de Julien Andrez chez Ayache. Inscrite au barreau de Paris depuis 2005, elle est titulaire d’un DEA en droit pénal et sciences pénales de l’université Paris 2 Panthéon-Assas. Elle est également diplômée d’une spécialisation en droit pénal des affaires, droit de la presse et droit pénal général du Conseil national des barreaux.

Lucile Delahaye, nommée counsel au de la pratique concurrence, distribution et contrats commerciaux, exerce aux côtés de Frédéric Fuchs. L’avocate maîtrise le droit de la concurrence français et européen et intervient en matière de pratiques anticoncurrentielles, contrôles des concentrations et aides d’État. Sa clientèle se compose d’entreprises de toute taille qui appartiennent à des domaines divers allant de l’agroalimentaire à l’énergie en passant par la cosmétique, la mobilité ou encore la santé. Lucile Delahaye débute en 2012 au sein du cabinet Viguié Schmidt Peltier Juvigny puis rejoint en 2014 le cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés. En 2018, elle intègre le cabinet BCTG. Elle est diplômée de l’université Paris Dauphine (master business managerial economics) ainsi que de l’université Paris Panthéon Assas (master de droit international). Elle dispose également d’un LL.M de la Queen Mary University of London.

Olivier Borgniet exerce en contentieux des affaires et son domaine de compétences couvre notamment les contentieux post-acquisition et les contentieux de la responsabilité. Il intervient pour le compte d’entreprises nationales et internationales, de banques, de prestataires de services d’investissement et de fonds d’investissement. Olivier Borgniet commence sa carrière en 1995 chez Jeantet avant de rejoindre en 1998 le cabinet Barsi Doumith & Associés. Diplômé de l’université Paris Panthéon Assas (DEA de droit privé général), Olivier Borgniet commence sa carrière en 1995 chez Jeantet avant de rejoindre en 1998 Barsi Doumith & Associés. Il est diplômé de l’université Paris Panthéon Assas (DEA de droit privé général).

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024