LPA-CGR renforce son activité banque-finance et accueille Javed Allybokus en tant que counsel. Cette arrivée vise également à affirmer la présence du cabinet sur le continent africain.
Javed Allybokus rejoint LPA-CGR en qualité de counsel
LPA-CGR fait d’une pierre deux coups en accueillant Javed Allybokus : en plus d’être spécialisé en financement, le nouveau counsel a développé une pratique orientée vers les marchés africains, offre que souhaite développer le cabinet.
Javed Allybokus accompagne des établissements de crédit, des institutions financières et des emprunteurs dans leurs opérations de transactions transfrontalières, notamment vers l’Afrique. L’avocat couvre le financement d’acquisition, de matières premières, de projet ou encore les financements souverains.
En plus de son expérience d’avocat au sein de différents cabinets parmi lesquels Herbert Smith Freehills et Hogan Lovells, Javed Allybokus a exercé au sein du département trade finance de HSBC Londres et chez BNP Paribas. Diplômé de l’ESCP Paris Sud (master 2 droit financier), il a été barrister avant d’être inscrit au barreau de Paris en 2018.
Lire aussi CGR et LPA divorcent