DLA Piper muscle son équipe real estate en accueillant comme nouvelle associée Sarah Fleury, avocate spécialisée en droit immobilier et en transactions immobilières complexes et transfrontalières.

 DLA Piper renforce son équipe real estate avec l'arrivée de Sarah Fleury en qualité d'associée. L’avocate accompagne des investisseurs et des promoteurs français et étrangers sur l’ensemble de leurs opérations immobilières, dans des secteurs divers allant du commerce à l’hôtellerie en passant par la logistique, la santé, les loisirs ou les résidences seniors et étudiantes.

 “Je connais et respecte l’équipe immobilière de DLA Piper pour son professionnalisme et sa qualité de tout premier plan ; je vais pouvoir développer et travailler en synergie avec les équipes aussi bien à Paris que dans toute l’Europe, explique Sarah Fleury. Cette ambition et cette synergie permettront de renforcer notre position de leader dans le domaine de l‘immobilier.

Acquisitions et cessions d’actifs, joint-venture, fusions et acquisitions immobilières… Sarah Fleury intervient sur tout type de transaction. En outre, l’associée traite également les contentieux immobiliers en construction et assume la gestion des baux commerciaux. Elle a développé une compétence reconnue dans les opérations d’acquisition et de cession d’intérêts immobiliers.

Elle a conseillé des acteurs des sciences de la vie dans le cadre de projets de construction de bâtiments et campus pour des entreprises du secteur. Une carte maîtresse pour DLA Piper qui souhaite renforcer sa présence sans les domaines immobilier et sciences de la vie. “Nous sommes ravis d’accueillir Sarah Fleury au sein de notre équipe à Paris. Sa maîtrise des enjeux immobiliers et son expertise en propscience représentent de véritables atouts, nous permettant d’offrir à nos clients une nouvelle offre sectorielle innovante”, commente Myriam Mejdoubi, responsable de la pratique real estate du bureau de Paris de DLA Piper.

Avocate depuis 2022, Sarah Fleury est diplômée de l’université Paris 11 et de l’Edhec. Elle commence sa carrière chez De Pardieu Brocas Maffei, puis passe par Linklaters et Orrick Rambaud Martel avant de rejoindre Goodwin. Elle est membre de l’association Urban Land Institute, un réseau international de professionnels du développement immobilier et de l’aménagement du territoire, et fait partie du groupe de travail de France Biotech sur la propscience.

 Lire aussi  Promotions chez DLA Piper

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024