Aurore Buquet avait rejoint Renaudier à l’aube de l’année 2020. Quatre ans plus tard, l’avocate spécialiste en droit de la concurrence, en droit de la distribution et en droit commercial est promue associée.
Aurore Buquet est nommée associée au sein du cabinet Renaudier
Promotion interne chez Renaudier. Aurore Buquet, qui exerce au sein du cabinet en droit de la concurrence, en droit de la distribution et en droit commercial depuis quatre ans, devient associée aux côtés de Richard Renaudier qui a fondé la boutique en 2002. Cette nomination répond à l’aspiration de Renaudier de “valoriser la nouvelle génération”.
Depuis dix ans, Aurore Buquet intervient dans ces matières en conseil et en contentieux devant les autorités de la concurrence et les juridictions commerciales, administratives et pénales. Son terrain de jeu est grand : distribution alimentaire, distribution non alimentaire et automobile, agriculture…
Inscrite au barreau de Paris depuis 2015, Aurore Buquet a débuté chez Viginti Avocats, un cabinet de niche spécialisé en droit de la distribution, notamment automobile.
La nouvelle associée de Renaudier est diplômée du master 2 droit de la concurrence et des contrats de l’université de Versailles Saint-Quentin-en-Yvelines – où elle dispensera quelques cours – et d’une formation linguistique de l’Isit, école de management et communication interculturels rattachée à l’université Paris Panthéon Assas.