Le cabinet de conseil AML Monaco Advisory annonce l’arrivée de Patricio Gimenez en qualité d’associé gérant. Spécialiste de la fiscalité immobilière, internationale et du patrimoine, l’avocat contribue à développer cette activité aux côtés de la co-fondatrice, Arève Mardirossian-Lecroq.
Le cabinet AML Monaco Advisory recrute Patricio Gimenez en qualité d’associé gérant
Du nouveau sur le rocher monégasque. AML Monaco Advisory accueille Patricio Gimenez en qualité d’associé. Spécialiste de la fiscalité, le nouvel associé conseille des clients privés internationaux sur l’ensemble des aspects fiscaux de leur vie personnelle et professionnelle. Ses compétences couvrent le droit privé, l’immobilier, les successions et le droit des sociétés.
“Nous sommes ravis d'accueillir Patricio Gimenez au sein du cabinet, commente la fondatrice du cabinet Arève Mardirossian-Lecroq. Son arrivée répond à notre ambition de devenir un acteur incontournable de la place monégasque pour la clientèle privée, en offrant des services comparables à ceux des grands cabinets internationaux, mais toujours au sein d’une structure à taille humaine, qui privilégie la proximité avec ses clients”
Titulaire des barreaux argentin et français, Patricio Gimenez commence sa carrière en 2005 comme avocat fiscaliste chez Accor Argentina puis rejoint EY et Bomchil. En 2013, il s’envole pour Paris et exerce en tant que responsable fiscal chez Schneider Electric puis chez Tarkett. Quatre ans plus tard, il intègre Deloitte. En 2021, il rejoint le cabinet de conseil juridique et fiscal monégasque Gordon S. Blair. Il est diplômé de l’université de Belgrano (droit international des affaires, du commerce et fiscal), de l’université de Buenos Aires (droit de l’énergie, de l’environnement et des ressources naturelles et droit fiscal) ainsi que de l’université Paris Cité (droit fiscal).