À Paris, Norton Rose Fulbright trois avocats deviennent counsels. Aurélie Pélisson, Arnaud Labouré et Henri Weil exercent respectivement au sein des équipes de marchés de capitaux, droit immobilier et financements structurés de matières premières.
Trois nouveaux counsels chez Norton Rose Fulbright
Vague de promotions chez Norton Rose Fulbright. “Le nombre de nos promotions est la preuve du dynamisme de notre bureau et de notre engagement à accompagner nos équipes dans leur progression de carrière”, souligne George Paterson,associé et dirigeant du bureau de Paris.
Avocate depuis 2013, Aurélie Pélisson effectue l’ensemble de sa carrière chez Norton Rose Fulbright. En tant que membre de l’équipe de marchés de capitaux, réglementation financière et bancaire, elle accompagne des entités financières et bancaires sur l’ensemble de leurs activités et gère leurs actifs en France et sur le continent africain. Le savoir-faire de l’avocate couvre également les opérations sur les marchés de capitaux dans le cadre desquelles elle intervient pour le compte de sociétés et de fonds d’investissement. Aurélie Pélisson est diplômée de l’université Paris 2 Panthéon-Assas (master 2 droit des affaires et fiscalité) et de l’université Paris 1 Panthéon-Sorbonne (master 2 droit bancaire et financier).
Spécialiste des investissements immobiliers, Arnaud Labouré accompagne des entreprises françaises et internationales y compris lors de contentieux. Il officie au sein du bureau parisien de Norton Rose Fulbrightdepuis 2015 et est diplômé d’un LL.M en droit des affaires internationales (Bond University) ainsi que d’un master en droit des affaires internationales de l’université d’Aix-Marseille.
Avocat au barreau de Paris et solicitor en Angleterre et aux Pays de Galles, Henri Weil rejoint l’équipe de financements structurés de matières premières de Norton Rose Fulbrighten 2019, après avoir exercé à Londres chez Ashurst, Morgan Lewis et Willkie Farr & Gallagher. L’avocat a développé une pratique internationale en particulier sur le marché des matières premières en Afrique. Henri Weil est diplômé en droit français et anglais (université de Nanterre) et possède un LL.M en droit international des affaires de l’American University Washington College of Law.