Sekri Valentin Zerrouk se muscle en contentieux des affaires en accueillant Julien Andrez en qualité d’associé. L’avocat est accompagné de son équipe composée de Cyrille André et Agathe Przyborowski, counsels.
Julien Andrez rejoint Sekri Valentin Zerrouk en qualité d’associé
Julien Andrez quitte Ayache pour Sekri Valentin Zerrouk. Spécialisé en contentieux des affaires, l’avocat intervient en droit pénal économique et financier et en droit de la presse. Il couvre également le contentieux dans le domaine de l’immobilier et de la construction. Parmi ses clients, Julien Andrez compte des entreprises et des dirigeants ainsi que des mandataires judiciaires.
“Rejoindre une équipe aussi dynamique et reconnue nous permettra, aux côtés de l’équipe d’Anne Dumas-L’Hoir, de poursuivre le développement de notre pratique judiciaire, notamment celui de la compliance et des contentieux dérivés, et d’investir de nouveaux marchés“, commente Julien Andrez.
Julien Andrez est diplômé de l’université Paris Panthéon-Assas (maîtrise de droit des affaires et DESS contentieux arbitrages et modes alternatifs de règlement des conflits). Il démarre sa carrière en 2009 au sein du cabinet Dewey & LeBoeuf avant de passer par Taylor Wessing et August Debouzy. En 2009, il cofonde Arago avant de rejoindre Ayache en 2020.
“Nous nous réjouissons de l’arrivée de Julien et son équipe, qui nous ouvre de nouvelles perspectives de développement, et renforce notre positionnement en judiciaire“, commente Anne Dumas-L’Hoir, associée chargée du département droit commercial et contentieux.
Julien Andrez est accompagné de son équipe composée de Cyrille André et Agathe Przyborowski, counsels.
Cyrille André, qui est avocat depuis 2008, commence sa carrière chez August Debouzy et suit les traces de Julien Andrez chez Arago et Ayache. Il possède un master 2 de droit des affaires de l’université d’Auvergne et intervient en matière de contentieux des affaires.
Avocate depuis 2005, Agathe Przyborowski exerce en droit pénal des affaires, droit de la presse et droit des procédures collectives. Elle commence sa carrière chez Jean-Louis Pelletier avant de rejoindre Arago puis Ayache.