Chez Goodwin, Arnaud David et Thomas Maitrejean prennent la direction de l’antenne parisienne, succédant ainsi à Maxence Bloch.
Goodwin nomme Arnaud David et Thomas Maitrejean co-chairs de son bureau parisien
Du nouveau chez Goodwin qui nomme deux nouveaux co-chairs : Arnaud David et Thomas Maitrejean. Les deux avocats succèdent à Maxence Bloch qui occupait ce poste depuis 2016.
Ensemble, Arnaud David et Thomas Maitrejean seront chargés de promouvoir l’activité du cabinet, notamment en private equity et dans les secteurs de la technologie et des sciences de la vie, d’élaborer des programmes consacrés à l’innovation et d’œuvrer en faveur de l’inclusion et de la diversité.
Arnaud David et Thomas Maitrejean sont associés au sein de la pratique M&A et private equity du cabinet, qu’ils ont rejoint respectivement en 2017 et 2016. Arnaud David accompagne la création et la représentation de fonds d’investissement ainsi que des investisseurs dans le cadre de leurs opérations stratégiques. Diplômé de l’université Panthéon-Assas et de l’université de Berkeley, l’avocat commence sa carrière chez Gide avant de rejoindre Berwin où il exercera pendant plus de quinze ans.
Également spécialiste du M&A et du private equity, Thomas Maitrejean accompagne ses clients lors de fusions-acquisitions, de LBO et d’opérations de croissance. Il commence sa carrière en 1999 chez Clifford Chance avant de poursuivre chez King & Wood Mallesons. Il possède un master 2 de droit des affaires et de la fiscalité (université Jean Moulin Lyon 3) et de l’Essec Business School).
Lire aussi Goodwin consolide son activité en marché de capitaux avec l’arrivée de Guilhem Richard et son équipe