C’est le cabinet Franklin qui a conseillé le groupe hôtelier Perseus à l’occasion de la cession de l’hôtel 4 étoiles Le Pigalle à Biografy. La vente a également porté sur le Café Pigalle et le bar Le Glass.
Franklin conseille le groupe hôtelier Perseus pour le rachat de l’hôtel Le Pigalle
Le groupe hôtelier parisien Biografy vient de s’offrir Le Pigalle, un hôtel 4 étoiles du 9e arrondissement. L’équipe de Yam Atallah du cabinet Franklin a accompagné le vendeur, Perseus, à mener l’opération. Le Café Pigalle ainsi que le bar Le Glass faisaient également partie du lot de la vente.
L’avocat Yam Atallah co-dirige les départements corporate-fusions & acquisitions et private equity du cabinet Franklin. Il intervient depuis trente ans en matière de fusions-acquisitions, de restructurations et d’opérations stratégiques aussi bien en France qu’à l’international. Il est inscrit au barreau de New York et au barreau de Paris.
Pour piloter la cession, il avait à ses côtés Antoine Fouassier, of counsel, et Louis Santelli, collaborateur. Côté brocker, Perseus était assisté par Jones Lang Lasalle.
En face, Biografy a été conseillé par le cabinet d’avocats Cohen Amir-Aslani.
Ilona Petit