Fort d'une expérience de plus de douze ans, Clément Jorez crée La Rectorie Family Office, nouvel acteur sur la place financière dont les origines font directement écho au parcours de son fondateur.
La Rectorie Family Office fait son entrée
Organisée autour de valeurs familiales, le multi-family office tire son nom du domaine viticole de son fondateur Clément Jorez, symbolisant le développement ancré dans les racines avant l'essor vers de nouveaux horizons. L'identité visuelle de l'entreprise reflète une maison protectrice, accueillant une clientèle hétéroclite aux besoins multiples.
À destination des entrepreneurs, familles, artistes, holdings patrimoniales et organismes sans but lucratif, La Rectorie Family Office se démarque par une approche holistique, avec une offre de service globale couvrant les problématiques financières, juridiques, fiscales, immobilières, administratives, philanthropiques et artistiques de ses clients, tant en France qu'à l'étranger.
Société de conseil indépendante, le capital est détenu à 100 % par son équipe et s'engage à être un partenaire durable, de confiance et transparent envers sa clientèle. Son approche repose sur des appels d'offres systématiques, évitant ainsi tout conflit d'intérêts.
À peine lancée, cette nouvelle entité accompagne une dizaine de familles et s'engage à fournir des solutions sur mesure, anticipant les besoins de ses clients grâce à une stratégie évolutive. La diversité des profils au sein de La Rectorie permet de répondre à toutes les générations de clients et de faciliter la transition de gouvernance au sein des entreprises familiales.
Marine Fleury