Il vient remplacer Philippe Courgeon récemment parti à la retraite

Changement de direction générale au sein de la filiale du Crédit Mutuel Arkéa. Créée il y a presque 50 ans, Arkéa Immobilier Conseil sélectionne des offres immobilières à destination des sociétaires des Fédérations du Crédit Mutuel de Bretagne et Crédit Mutuel du Sud-Ouest ainsi que des clients d’Arkéa Banque Privée. Le cœur de la structure est composé d’une équipe de 15 experts et référence 250 programmes chaque année. Il prend le relai de Philippe Courgeon qui occupait le poste depuis 2013 et fait valoir ses droits à la retraite.

"Après un parcours plus qu’enrichissant au sein de la filiale Izimmo, je suis très fier et heureux de rejoindre les équipes d’Arkéa Immobilier Conseil qui accompagne le groupe Crédit Mutuel Arkéa en tant que tiers de confiance, spécialiste de l’immobilier. Arkéa Immobilier Conseil agit au quotidien en faveur d’un immobilier durable et territorial." déclare Yannick Louarn.

Parcours

Ce breton de 41 ans est diplômé d’une Licence Professionnelle Banque, Finance, Carrières de l'Immobilier à l’Université d'Evry Val d'Essonne. Après un passage de deux ans au Crédit Agricole du Finistère, il rejoint en 2005 le groupe Izimmo, la filiale spécialisée en placement immobilier du Crédit Mutuel Arkéa. Il devient directeur d’agence en 2012, et prend la tête de la marque Izimmo Sélection en 2017. Il était également membre du comité de direction.

La rédaction