Il prend la tête du groupe d’immobilier français, propriété de la famille Bertojo.
Arnaud Bekaert devient directeur général de Spirit
Alors que la société fête ses 36 ans cette année, Spirit se dote donc d’un directeur général en la personne d’Arnaud Bekaert. Une opération qui intervient un mois seulement après l’arrivée de Ghislaine Seguin à la présidence de Spirit Entreprises, la filiale immobilier tertiaire du groupe.
Il vient donc piloter l’ensemble des activités du groupe, un mouvement qui s’inscrit dans une tendance entamée depuis quelques années de renouvellement des équipes dirigeantes. La famille Bertojo continuera toutefois de présider le conseil d’administration et se concentrera sur la stratégie du groupe au sens large et la maîtrise des risques.
Parcours
Double diplômé de Polytechnique et des Ponts et Chaussées, Arnaud Bekaert entame sa carrière chez Bouygues en tant qu’ingénieur en 1993. Après un passage de quelques années dans l’industrie pétrolière, il revient chez Bouygues, passant plus de dix ans au sein de la filière UK de la société en tant que managing director. Depuis 2020, il œuvrait au sein de Bouygues Immobilier comme directeur général promotion Île-de-France.
La rédaction