"France is AI" organisé par France Digitale présentera le 16 novembre prochain et pour la cinquième année consécutive toutes les technologies “made in Europe” liées à l’intelligence artificielle.

Le plus important des événements autour de l’intelligence artificielle, "France is AI" aura lieu le 16 novembre prochain. Adapté au confinement et proposé en ligne, celui-ci réunira de hauts dirigeants d’entreprise afin de présenter toutes les solutions innovantes de l’intelligence artificielle “made in Europe”. Rendez-vous incontournable des passionnés de l’innovation, le programme de conférences France is AI est l’occasion pour les participants d’étendre leur réseau et de se familiariser avec les enjeux économiques, sociaux et technologiques de l’IA.

Créé en 2012, France Digitale, est la première association de start-up d’Europe. Coprésidée par Frédéric Mazella, président fondateur de Blablacar et Benoist Grossmann, associé gérant de IdIndvest, France Digitale souhaite démontrer au travers de cette nouvelle édition que la France est un leader européen de l’innovation et un acteur clef de l’intelligence artificielle.

Cette année, en raison des circonstances particulières de la crise sanitaire, l’IA s’invite chez les participants. Chacun d’entre eux pourra assister aux activités et aux conférences depuis son salon. Au programme, tables rondes et débats où 70 experts seront notamment invités à partager leur point de vue sur le rôle de l’intelligence artificielle en matière de cybersécurité, d’industrie, d’expérience utilisateur, ou encore dans le secteur de la santé. Seront présents en tant que speakers, Anne Laure Thieullent, vice-présidente Artificial Intelligence and Analytics Group de Capgemini, Romain Lerallut, vice-président de Criteo, ainsi que Cédric O, secrétaire d’État chargé du Numérique.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023