Les Grands prix des annonceurs de l’année récompensent l’émergence sous l’aspect corporate et/ou consumer, dans l’année écoulée, d’une entreprise, d’une collectivité, d’une administration et d’une association dans son secteur d’activité ou son domaine d’intervention.
Grands prix des annonceurs de l’année : voici les lauréats
Le mercredi 17 janvier au soir, au Musée du vin de Paris, le jury des Grands prix des annonceurs de l’année a décerné les récompenses dans 7 catégories. Les vainqueurs sont les suivants :
Secteur Banque et Assurance : Aésio Mutuelle est élu annonceur de l’année. Le groupe a été assisté par l’agence Hungry and Foolish.
Secteur Santé, Enseignement, Services à la personne : Le trophée à été décerné à Shiva pour un travail réalisé en collaboration avec Ici Londres.
Secteur BTP, matériaux de construction : Point.P est lauréat de cette catégorie avec les agences Havas, Edenwork, Konbini et Mendeleiev.
Secteur Administration publique : C’est l’Urssaf qui est élue cette année pour une campagne réalisée en collaboration avec l’agence Clai.
Secteur Machine et biens d’équipement/Matériel de transport : Le vainqueur est Renault et son agence Publicis.
Secteur Service aux entreprises : CNCC, accompagné par l’agence MadameMonsieur remporte le trophée.
Secteur Agroalimentaire et boissons : Vrai est élu annonceur de l’année avec l’agence Change.
Le jury était composé de Pierre Chavonnet, directeur général adjoint d’Occurrence-Ifop, Philippe Collinet, directeur communication externe des Brasseries Kronenbourg, de Patrice Legendre, président, Les Annonceurs de l’Année et Top/Com Group, d’Isabelle Musnik, fondatrice d’Influencia, et d’Henri-Christian Schroeder, fondateur des Agences de l’Année. Décideurs Magazine était partenaire de l’événement.