Arrivée en tant que collaboratrice au sein du cabinet, Morgane Blotin devient associée chez Claisse & Associés. Avec son équipe de quatre avocats, elle intervient en droit de l’immobilier, surtout public.

À compter du 1er janvier 2020, Morgane Blotin est promue associée en charge du pôle dédié aux gestions locatives et à l’immobilier. Elle intervient en matière de logement social, de logement accompagné, de baux commerciaux et professionnels, d’établissements et services sociaux et médico-sociaux, de problématiques relatives à la propriété immobilière et à la copropriété. Avec son équipe composée de quatre avocats, elle intervient sur tout le territoire métropolitain, auprès des collectivités territoriales, de nombreux offices publics de l’habitat (OPH) (notamment Paris Habitat, Aximo ou Hauts-de-Seine Habitat), auprès de bailleurs institutionnels tels que la Régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) et ses filiales (Hénéo), l’Assistance publique des hôpitaux de Paris (APHP), ou encore auprès de sociétés d’économie mixtes (Adoma, CDC Habitat), mais aussi pour des associations, des fondations et des personnes privées.

Titulaire d’un master 2 de droit privé général (2011), elle obtient son Capa en 2013 et rejoint Claisse & Associés au lendemain de sa prestation de serment. Elle gravit les échelons : d’abord collaboratrice junior, puis senior, elle prend ensuite le poste de directrice en charge d’une équipe de collaborateurs.

Implanté à Paris, Lyon, Versailles et Saint-Ouen, le cabinet Claisse & Associés regroupe 60 professionnels : 45 avocats et 15 salariés.

R.G. 

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024