L’avocat spécialiste de la propriété industrielle, Romain Viret, fait son arrivée chez LPA-CGR à Paris au rang de counsel.

Depuis lundi, l’avocat Romain Viret a rejoint le cabinet LPA-CGR Avocats en qualité de counsel. Avec une expertise de 15 ans en matière de propriété industrielle, il intervient auprès des entreprises françaises et internationales, notamment dans les secteurs de l’industrie pharmaceutique, des télécoms et de la distribution, dans la protection, la défense et la valorisation de leurs actifs immatériels et principalement de leurs brevets. Il intervient également sur les aspects IP des opérations de M&A et de private equity.

L’avocat est titulaire d’un DESS en droit des multimédias et de l’informatique et d’un DEA en droit de la propriété littéraire, artistique et industrielle de l’université Paris II Panthéon-Assas, ainsi que d’un LL.M en propriété intellectuelle de l’university College London. Inscrit au barreau de Paris depuis 2004, Romain Viret entre chez Allen & Overy avant de rejoindre Linklaters en 2006, puis Dechert en 2012, Reed Smith en 2016 et enfin Simmons & Simmons en 2017.

Avec cette arrivée au sein de l’équipe de cinq avocats pilotée par Prudence Cadio, le cabinet LPA-CGR poursuit son développement dans le domaine de IP/IT.

R.G.

Prochains rendez-vous

02 octobre 2024
Sommet du Droit en Entreprise
La rencontre des juristes d'entreprise
DÉJEUNER ● CONFÉRENCES ● DÎNER ● REMISE DE PRIX

Voir le site »

02 octobre 2024
Rencontres du Droit Social
Le rendez-vous des acteurs du Droit social
CONFÉRENCES ● DÉJEUNER  

Voir le site »

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024