En cette fin d’année, In Extenso Finance, acteur de référence du M&A small-cap français, annonce une nouvelle gouvernance constituée d’un collège de six associés. Les deux nouveaux directeurs généraux, Christophe Del Toso et Yoann Melloul, reviennent sur l’animation de cette nouvelle organisation et dresse le panorama des objectifs poursuivis.

Le secteur de l’immobilier tire la langue depuis 2022, a contrario, celui de l’hôtellerie tire son épingle du jeu parmi les opérations de M&A dans l'Hexagone. Entre acquisitions d’hôtels de luxe et retour en grâce du camping, coup de projecteur sur une activité qui ne connaît pas la crise.

Infravia annonce investir 300 millions d’euros en fonds propres dans le capital de Kyotherm, spécialisé dans le financement et le co-développement de solutions de décarbonation. Celui-ci prévoit de participer à une augmentation supplémentaire de ses actifs pour accélérer le développement. Comme prévu, l’équipe de management et le fonds d’investissement Andera Partners conserveront des parts dans la société.