La rumeur courait depuis plusieu mois déjà. C’est désormais officiel. KPMG et le cabinet Sarrau Thomas Couderc ont formalisé une collaboration, qui durait depuis plusieu années, par la signature d’un partenariat en avril dernier.

La rumeur courait depuis plusieurs mois déjà. C’est désormais officiel. KPMG et le cabinet Sarrau Thomas Couderc ont formalisé une collaboration, qui durait depuis plusieurs années, par la signature d’un partenariat en avril dernier.
Désormais, le géant mondial de l’audit et du conseil bénéficie de la réputation, sur le marché français, de l’équipe Sarrau Thomas Couderc. Pour Hervé-Antoine Couderc, le cofondateur et managing partner de Sarrau Thomas Couderc, ce rapprochement permet au cabinet d’entamer une nouvelle phase de développement.
Créé en 2005 avec pour cœur de métier la fiscalité, la structure aux dix-huit associés a depuis élargi ses compétences. En témoignent les arrivées récentes du spécialiste du droit pénal des affaires Bruno Thouzellier et de l’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati.

Juin 2010

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail