Le cabinet des bâtonnie Bernard du Granrut et Jean Castelain (qui a pris ses fonctio en janvier dernier) démarre 2010 sur les chapeaux de roue.

Le cabinet des bâtonniers Bernard du Granrut et Jean Castelain (qui a pris ses fonctions en janvier dernier) démarre 2010 sur les chapeaux de roue.

Anne Cousin et Emmanuel Sordet quittent Denton Wilde Sapte avec deux collaboratices pour rejoindre Granrut Avocats en qualité d’associés et renforcer deux activités phares du cabinet : la propriété intellectuelle et le droit des médias.

Anne Cousin devient la première associée femme de Granrut Avocats. L’équipe sociale, menée par Étienne Pujol, est également musclée par l’arrivée de l’of counsel Valérie Meimoun Hayat. Enfin, Granrut a recruté l’associé Christian Klein (cofondateur de Virgile où il animait le pôle franco-allemand) afin de pousser son activité en Allemagne et en Europe centrale. Le cabinet renforce ainsi son réseau PMLG Network qui a perdu l’été dernier son représentant britannique Pinsent Masons (à la suite d’une alliance avec Salans).

Février 2010

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2024

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail