Le P-dg Nonce Paolini reste seul aux commandes de TF1. Axel Duroux, appelé à le seconder pour redresser la chaîne en perte de vitesse, quitte finalement la Une après seulement quelques semaines passées au poste de directeur général. La séparation serait due aux divergences stratégiques iurmontables entre les deux hommes.

Le P-dg Nonce Paolini reste seul aux commandes de TF1. Axel Duroux, appelé à le seconder pour redresser la chaîne en perte de vitesse, quitte finalement la Une après seulement quelques semaines passées au poste de directeur général. La séparation serait due aux divergences stratégiques insurmontables entre les deux hommes.
Axel Duroux, ancien président de la radio RTL, voulait réformer le département information de la chaîne en recrutant notamment un nouveau rédacteur en chef. La rumeur voulait qu’il engage un ancien de la maison RTL, Hervé Béroud. Une autre annonçait le remplacement de Laurence Ferrari aux rênes du 20h.
Finalement, le binôme n’a pas fonctionné. Nonce Paolini, qui dirigeait seul TF1 depuis mai 2007, sera-t-il prochainement rejoint par un nouveau numéro 2 nommé par le groupe Bouygues, propriétaire de la chaîne ?

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023