Grâce à cette opération, la société de conseil en nouvelles technologies franchit une étape majeure en constituant un pôle de qualité logicielle diversifié et reconnu en France
Alti vient d’annoncer l’acquisition de Tescom France, filiale de Groupe One. Le montant n’a pas été dévoilé. Grâce à cette opération, la société de conseil en nouvelles technologies franchit une étape majeure en constituant un pôle de qualité logicielle diversifié et reconnu en France. La société espère tirer de cette acquisition une croissance soutenue au cours des prochaines années.

120 consultants

Cette nouvelle entité, qui compte désormais plus de 120 consultants, se positionne parmi les acteurs majeurs du test, avec une gamme complète de prestations : conseil et ingénierie de test, centres de ressources et TRA, tests de procédé, tests automatiques et tests de performance. Dans cette opération, Alti a été conseillé par Adna Partners, cabinet de conseil en fusions et acquisitions.

Entre 2004 et 2009, Alti a vu son chiffre d’affaires passer de 30 à 125 millions d’euros, soit une croissance annuelle moyenne de plus de 20 %. En 2011, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 127 millions d’euros pour un résultat net de 9,1 millions d’euros. La société dispose d'implantations en France, Belgique, Suisse et Algérie. De son côté, Tescom France, avec 45 consultants et un chiffre d’affaires d’environ 4 millions d’euros, intervient auprès de grands clients comme GlaxoSmithKline, la direction générale des impôts, ING Direct ou encore BNP-Paribas.

Newsletter Flash

Pour recevoir la newsletter du Magazine Décideurs, merci de renseigner votre mail

GUIDE ET CLASSEMENTS

> Guide 2023