Pour se développer au pays de l’Oncle Sam, Mistral AI fait confiance a une spécialiste chevronnée du développement commercial dans la tech.
Mistral AI nomme Marjorie Janiewicz General Manager pour les États-Unis
On ne présente plus Mistral AI. La société française spécialisée dans l’IA fondée en 2023 par Timothée Lacroix, Guillaume Lample et Arthur Mensch est déjà l’une des figures de proue de la Tech du Vieux Continent. Bien décidée à partir à la conquête du monde, elle vient de nommer un General Manager pour les États-Unis.
Il s’agit de Marjorie Janiewicz qui dispose de 23 ans d’expérience dans la mise en place et le développement de stratégies commerciales à l’échelle mondiale. Elle commence sa carrière à Dublin en 2001 où elle exerce comme responsable des ventes chez Oracle avant d’occuper des postes de direction chez MySQL.
En 2009, elle prend la direction de San Francisco pour rejoindre SuccessFactors puis de devenir vice-présidente de MongoDB. En 2016, elle est nommée Chief Revenue Officer de Hackerone, la principale plateforme de sécurité dédiée aux cyberattaques en entreprise. En 2022, elle rejoint Foursquare, la plateforme de géolocalisation, en tant que Chief Revenue Officer.
Celle qui est également ambassadrice de la French Tech à San Francisco depuis 2020 partage son expertise en matière de développement commercial avec la communauté des start-up technologiques de la Bay Area. Son impact dans l'industrie a récemment été reconnu par le prix Top CRO de Clari, soulignant ses contributions aux ventes, au marketing et à la satisfaction client.